Victoire 7 à 1 des U15 contre Deville Maromme

24 janvier 2016 - 15:57

Ce samedi nos U15 jouaient un match en retard contre Devile Maromme à Maromme match inversé au dernier moment suite à un arrêté sur notre terrain d'honneur.Ce match c'est déroulé dans un état esprit exemplaire de la part des 2 équipes un match agréable a regarder et à arbitrer comme on voudrait en voir plus souvent .Nous avons ouvert le score très rapidement sur un coup franc superbement tire de Enzo sur le cote droit a la 3 e  Enzo double le score à la 13 e  sur une passe de Suly.Encore Enzo à la 29 e puis à la 32 e encore sur une passe de Suly ,Martin conclut le score à la mi-temps sur un corner tire par Antonin,score à la mi-temps 5 à 0.Nous profitons du score largement en notre faveur pour faire tourner l'effectif.Thomas T inscrit le 6 e but à la 48 e, nous encaissons un but à la 55 e puis Enzo conclut le score de cette rencontre à la 58 e score final 7 à 1.

Bravo à tous cette victoire nous permet de remonter au classement ,nous avons encore un match en retard contre le Fc Boos.