PLATEAU DE QUINCAMPOIX FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Quincampoix - footeo

29 février 2016 à 19:53

Résumé U15-Gournay

Les compteurs ont été remis à zéro par nos U15 contre Gournay défait 4-1 au match aller grâce à une belle victoire 3-0 sur notre terrain ce samedi. Nos joueurs ont maîtrisé le match de bout en bout avec quelques moments chauds sur quelques corners. L'entame de match est en notre faveur Enzo marque le 1 e but sur une passe de Thomas T à la 4e minute.Nous marquons un 2 e but à la 12 e minute sur penalty généreusement sifflet par l'arbitre du match pour une main de l'adversaire. Mathis se charge du tiré et inscrit son 1 e but en U15. Gournay se montre dangereux par son numéro 9 qui sur un exploit individuel se retrouve seul face à Romain qui détourne son tir sur le poteau, nous rentrons au vestiaire avec 2 buts d'avance. Nos joueurs sont prévenus que la 2 e mi-temps sera difficile.Gournay obtient plusieurs corners successif mais sans grand danger pour notre défense.Le numéro 9 adverse est bien maîtrisé par Thomas R qui coupe tous les ballons venant vers lui. Enzo inscrit un 3 e but à la 73 e minutes qui nous permet de finir le match plus sereinement. Bravo à tout,ce résultat nous permet de revenir à 1 point de Gournay et de remonter 5 e à 7 points du 1 er.
Samedi match contre Malaunay.