Les U13 éliminés de la Coupe !

1 mars 2016 - 11:59

Ce Samedi 27 Février 2016 , les U13 du P.Q.F.C se déplaçaient sur la pelouse de Notre Dame de Bondeville pour le dernier Tour de la Coupe avant peut être la finale !!

LE HOULME vs P.Q.F.C

CHÂTEAU BLANC vs P.Q.F.C

BUCHY vs P.Q.F.C

Composition de départ :

Gardien : Hugo

Défenseurs : Antoine / Alan

Milieux : Gabriel / Elouan / Louis / Paul

Attaquants : Sacha

Remplaçants : Maël / Raphael

3 Matchs de 20 minutes !

PREMIER MATCH:

Victoire 3 à 0 contre contre A.S.BUCHY, avec une envie de jouer au football. Louis inscrit un doublé et Gabriel vient inscrire le dernier but à quelques minutes de la fin du match.

DEUXIÈME MATCH:

Défaite 2 à 1 contre CHÂTEAU BLANC, un début de match difficile avec un adversaire qui joue beaucoup de longs ballons mettant en difficulté les défenseurs. Quelques contres attaques intéressantes pour les joueurs du P.Q.F.C. On assiste à une grosse bataille en milieu de terrain. Les adversaires inscrivent deux buts notamment un sur coup de pied arrêté. Paul marquera sur penalty en cours de match.

TROISIÈME MATCH:

Défaite 1 à 0 contre LE HOULME, un match sans enjeu puisque les joueurs du P.Q.F.C ont perdu lors du deuxième match, ils ne pourront donc pas se qualifier. Clairement les petits rouges avaient encore la tête au match précédent, déçu de cet échec.

Les U13 du P.Q.F.C sont donc éliminés de la Coupe Festival U13 !

Il faut vite se reconcentrer pour la reprise du championnat la semaine prochaine !

Pierre BERNASQUE

U12 - U13 P.Q.F.C