13 mars 2016 à 13:09

Belle victoire de nos U15 contre Mesnil-Franqueville

Nos U15 ont remporté une victoire au courage contre Mesnil-Franqueville 2 buts à 0.
C'est sous un beau soleil que nous recevons Mesnil Franqueville ce samedi une équipe renforcée par quelques joueurs de la 1e.De notre côté nous avons 2 absences Enzo et Thibault, l'équipe débute la rencontre avec un schéma tactique en 4-1-4-1 avec un seul attaquant de pointe Martin et un milieu renforcé, les consignes étaient de les bloquer au milieu et les empêcher de développer leur jeu. Nous marquons rapidement un 1er but par Thomas T, sur notre 1er occasion, puis le jeu est en faveur de l'adversaire mais nous maîtrisons bien le milieu. Romain nous sort 3 beaux arrêts,Mathis dévit un ballon sur notre poteau nous finissons la 1e mi-temps au courage.Nous nous attendions à un début de 2e mi-temps difficile, mais ce ne fut pas le cas l'adversaire a fait beaucoup de fautes technique et nous avons gagné la bataille du milieu de terrains,Romain nous sort un gros match dans les buts, Mathieu B marque son 1er but sur un superbe tir du gauche à la 70e minute .Le match est plié nous faisons des changements pour finir la partie.
Bravo à tous vous avait fait un gros match et prouvé que la solidarité et le courage face à une équipe qui venait pour gagner à payé. Cette victoire nous permet de revenir dans la course à la 1e place une victoire samedi prochain contre Montville nous permettrait de revenir à 3 Points .