Victoire 2-0 des U18 à Bois-Guillaume

16 mars 2016 - 21:34

C'est sous un froid glacial et un terrain catastrophique (pire que celui de Quincampoix !!!)que c'est déroulé ce soir le match reporté contre Bois-Guillaume.
Le coup d'envoi a été sifflé à 18h10 le début de partie est équilibré malheureusement l'état du terrain ne permet pas de développer de belle phase de jeu, Bois-Guillaume se procure quelques occasions bien maîtrisées par la défense où Paul notre gardien. Sur un corner frappé par Romain, Adrien N reprend de la tete et marque le 1e But à la 22e minute. Les U18 doublent la mise à la 36e minute par Guillaume sur une passe de Bastien. Score à la mi-temps 2 à 0 .La deuxième mi-temps est à l'avantage de Bois-Guillaume les U18 ont du mal à sortir le ballon de leurs moitiés de terrain quelques occasions des 2 côtés score final 2 à 0 .On ne retiendra que la victoire et les 4 points de cette rencontre qui permette de rester au contact de la 1er place.
Bravo à tous samedi 19/3 match contre Forges les eaux.