LES U13 S'IMPOSENT APRES UN MATCH FOU A LA LONDE (4-7)

21 mars 2016 - 11:55

Ce Samedi 19  Mars 2016 , les U13 du P.Q.F.C  se déplaçaient à La Londe !!

LA LONDE vs P.Q.F.C

Composition de départ :

Gardien : Baptiste

Défenseurs : Antoine / Valentin

Milieux : Gabriel / Sacha / Louis / Paul

Attaquants : Mathis

Remplaçants : Ludo / Martin

Le match commence, les rouges du P.Q.F.C jouent haut et mettent la pression sur la défense adversaire. Mathis, Louis et Paul viennent forcer dans l'axe et frappe à plusieurs reprises sans trouver la faille. L'adversaire se montre dangereux sur plusieurs longs ballons. On assiste surtout à une grosse bataille en milieu de terrain avec quelques ballons perdus, derrière notre défense est un peu fragile avec un adversaire qui cherche à se montrer dangereux sur des longs ballons. Malgré la très nette domination des rouges du P.Q.F.C, ces derniers encaissent 3 buts en l'espace de 10 minutes.

Au bout de 20 minutes de jeu le score est de 3 à 0 pour La Londe... Comme on dit "Dominer n'est pas gagner" !!

Sur les cotes Gabriel et Paul vont multiplier les courses et apporter des bons ballons dans la zone offensive pour Mathis et Louis mais la défense adverse ne se pose pas de question et dégage tous les ballons. Martin prendra la place de Gabriel et cherchera à presser la défense pour les forcer à relancer, sa vitesse permettra à l'équipe de se procurer de bonnes occasions.

A la 25ème minutes, bonne combinaison entre Louis et Sacha, ce dernier donne un bon ballon à Paul dans la profondeur, il se retrouve face à face avec le gardien, il place une belle frappe au sol qui termine dans le petit filet gauche. Le score est de 3 à 1 !!

4 minutes après Louis donne un bon ballon à Mathis, ce dernier accélère, entre dans la surface, il s’apprête à frapper quand un défenseur commet une grosse faute sur lui. PENALTY pour le P.Q.F.C !!

Paul place son ballon, s’élance et marque le PENALTY, c'est un doublé pour le joueur !!  Le score est de 3 à 2 !!

L'arbitre siffle la mi temps !

Les consignes sont claires à la mi-temps, reprendre le match avec une forte intensité et marquer d'entrée ! Les joueurs retournent sur le terrain et le match reprend.

Le ballon reste dans les pieds des joueurs du P.Q.F.C, et 2 minutes après la reprise du match, Sacha effectue une belle louche par dessus la défense, et le Capitaine Louis réalise un magnifique enchaînement et place une demi-volé qui va se loger en pleine lucarne !! ÉGALISATION !!

Le score est à présent de 3 à 3 !! Ludo remplace Mathis pour les 28 prochaines minutes. 6 minutes plus tard, La Londe inscrit un but et reprend l'avantage !! Le score est de 4 à 3 !!

Réaction immédiate des rouges du P.Q.F.C, sur un corner de Louis, Sacha place une belle tête, le ballon finit au fond des filets !! ÉGALISATION !! Le score est de 4 à 4 !

Dans la foulée, Antoine effectue une belle passe pour Paul, ce dernier envoie une belle frappe dans la lucarne gauche et inscrit un beau but !! Les rouges prennent l'avantage !! Le score est de 4 à 5 !!   Mathis remplace Louis

Mathis, notre petit U11 surclassé avec les U13 réalise une fois de plus une prestation de qualité ! Et vers la 50ème minute, il vient s'enfermer coté droit, dribble un défenseur, il décale pour Paul en soutient, ce dernier lui remet le ballon dans la course, et Mathis vient battre le gardien !! C'est son 8ème but avec les U13 !

C'est de la folie !! Le score est de 4 à 6 en faveur de P.Q.F.C, rappelons qu'ils perdaient 3 à 0 !

Il reste 30 seconde de jeu !! Corner pour Quincampoix. Paul prend le ballon et tire un beau corner, Sacha en mouvement dans la surface s’élève et place une belle tête qui finit dans la lucarne droite !! Le score est de 4 à 7 !!

Il y aura 1 minute de temps additionnel et l'arbitre siffle la fin de la rencontre !!

C'est chose faite, les U13 du P.Q.F.C. s'imposent 7 à 4 !!!

Après avoir été mené 3 à 0 pendant 25 minutes de jeu les joueurs du P.Q.F.C retournent le match et s'imposent largement, ils peuvent être satisfait de leur prestation !!

SCORE FINAL : 4 - 7 en faveur des U13 du P.Q.F.C

GOOD JOB LES PETITS GARS !!

Pierre BERNASQUE

U12 - U13 P.Q.F.C