RESUME : PLATEAU U9 A MONT SAINT AIGNAN

21 mars 2016 - 13:13

Ce samedi 19 Mars 2016, les U9 du P.Q.F.C se déplaçaient à Mont Saint Aignan !!

1er Match : Mont Saint Aignan 2 - P.Q.F.C

VICTOIRE 3 à 0 !

Les rouges pressent dès le début de la rencontre, les verts ne se procurent aucune occasions, on assiste à une très nette domination des joueurs du P.Q.F.C.

Margaux, Nolan et Gabin viendront inscrire un but chacun !

2ème Match: Le Houlme 1 - P.Q.F.C

VICTOIRE 1 à 0 !

Les rouges réalisent une nouvelle fois une belle prestation, et c'est une nouvelle fois Gabin qui vient inscrire un beau but. Après cette ouverture du score les rouges vont bien gérer la fin du match sans être réellement en danger.

3ème Match: Le Houlme 2 - P.Q.F.C

VICTOIRE 2 à 0 !

Un match intéressant, avec une nouvelle fois une forte domination des rouges du P.Q.F.C, Le Houlme aura quelques occasions mais Eliott le gardien de Quincampoix sera bien présent, il réalise un bel arrêt qui permet à Quincampoix de s'imposer sereinement ! Les occasions se multiplient pour Quincampoix et Gabin inscrit un doublé avec notamment un beau but sur une reprise volé !

4ème Match: Maromme 1 - P.Q.F.C

MATCH NUL 2 à 2 !

Une belle rencontre, entre deux équipes qui produisent un football plaisant. Margaux ouvre le score après avoir éliminé le défenseur, le score est de 1 à 0. Eliott réalise de beaux arrêts et permet à Quincampoix de garder son avantage au score. Les minutes défilent et Maromme se montre dangereux, la défense craque à deux reprises et Maromme prend l'avantage, le score est de 2 à 1 pour l'ALDM. On approche de la fin du match, quand soudain Gabin remporte son duel avec le défenseur, il accélère et envoie une belle frappe croisée !! Le P.Q.F.C obtient un bon match nul !

!! Les rouges du P.Q.F.C sont invaincus !!

3 Victoires - 1 Nul

Une bonne ambiance aujourd'hui, avec des parents omniprésents pour encourager les petits rouges !

"Petit par la taille mais grand par le talent" (Gabin)

Merci à tous