Fin de la belle série en U15

22 mars 2016 - 18:27

Ce samedi le FCNO a mis fin à la belle série de nos U15 en championnat.Défaite 3-1 sur le terrain de Clères.
Le début de la rencontre est en notre faveur et nous inscrivons le 1er but à la 10e minute par Mathis sur un pénalty très bien tiré.Le 4-1-4-1 mis en place perturbe notre adversaire, il n'arrive pas à trouver les attaquants et Antonin gardien pour ce match en l'absence de Romain fait le job quelques belles sorties au pied devant l'adversaire et de belles prise de balle.Nous nous procurons 2; 3 occasions devant le but notamment sur une corner reprit de la tete par suly, mais la fin de 1er mi-temps est en faveur du FCNO Martial sauve une grosse occasion.Score à la mi-temps 1-0 pour le PQFC.
Au retour des vestiaires le FCNO a fait des changements, notamment le numéro 13 qui animent le jeu, nous perdons la maîtrise du jeu et ne faisons que reculer le FCNO égalise à la 49 minutes sur un coup franc excentré qui passe devant tout le monde et trompe Antonin sur le rebond. Le deuxième but du FCNO fait suite à un cafouillage dans la surface le ballon est mal dégagé et est repris par un joueur adverse. Nous faisons quelques changements tactiques pour essayer de revenir au score, nous passons à 2 attaquants, nous nous procurons 2 occasions qui malheureusement n'ont pas abouti faute de mauvais choix de nos attaquants.Nous encaissons un 3e but en fin de partie score final 1-3 pour le FCNO qui était 1er du classement.
Repos ce week-end.Prochain match le 2 Avril contre Maromme à Quincampoix.