CHALLENGE PIERRE VAS U13 !!

23 mai 2016 - 12:21

CHALLENGE PIERRE VAS U13 !

C'est en ce week end de Pentecôte Lundi 16 Mai 2016 que c'est déroulé le Challenge Pierre Vas pour la catégorie U13 sur les installations du FC Rouen au Stade Robert Diochon qui comptait 32 équipes.

L'équipe U13 du P.Q.F.C termine 24eme sur 32 après avoir manqué de peu la qualification lors des phases de poules en finissant à la troisième place juste derrière le FC LE HAVRE.   Les U13 auront disputé 8 matchs pendant le tournoi.

Comme chaque année ce fut un très beau tournoi avec des équipes de qualité,très bien organisé.
La plus belle des récompenses pour les petits du P.Q.F.C c'est bien sur le fait d'avoir pu jouer sur le STADE ROBERT DIOCHON

Un grand merci à tous les parents présent ce jour là !!

EQUIPE:

Baptiste

Antoine

Elouan

Sacha

Gabriel

Paul

Mathis

Mylan

Valentin

Suite des photos voir l'album : CHALLENGE PIERRE VAS U13

Un rendez vous qu'on attendait depuis un moment, qui laissera de beau souvenir !! Maintenant retour au championnat pour bien finir cette belle saison !

PIERRE