Les seniors A assurent leur maintien grâce à une victoire écrasante (8 à 0) !!

12 juin 2016 - 13:07

Ce dimanche 5 mai 2016 , les joueurs de Quincampoix se réunissent à 14 h à domicile pour une rencontre particulière. En effet , cette après midi là , ils ont leur destin en main. Confronter à Mont Saint Aignan , embarqué dans la même course au maintien depuis déjà plusieurs journées ! Quincampoix se doit de ramener un résultat.

Les joueurs semblent à l'écoute et concerner par le discours d'avant match. Le sérieux est déjà présent , nul ne peut passer à côté.

En place dans une composition qu'ils connaissent bien , ils prennent le jeu à leur compte , tandis que Mont saint aignan subit le jeu au bout d'un petit quart d'heure , les joueurs à domicile obtiennent un bon coup franc à 25 m pour un gaucher , Romain s'en chargera et le transformera magnifiquement. 1-0 Les actions s'enchaînent , Quincampoix domine vraiment ce match , suite à une jolie percée , Yohan ajustera une volée pied droit qui viendra cloué le gardien sur place. A 2-0 mont saint Aignan se bat tant bien que mal mais continuera à payer ses erreurs. Simon à la 30 eme minute feinte un plat pied et place à magnifique piqué au dessus du gardien (3-0) !

Quincampoix rentre sereinement à la mi temps au score de 3-0

Le discours est simple , confirmer en deuxième et essayer de ne pas prendre de but ! Le maintien approche à grand pas !!

En deuxième mi temps Mont saint aignan lâchera assez vite , les buts s'enchaîneront rapidement 4-5-6-7-8 à 0 les buteurs , Jérémy Valentin , Yohan et Perig !

Score final: 8 à 0

L'équipe se maintient avec la manière , enfin une victoire tant convoité depuis plusieurs journées , une saison compliqué qui s'achève tout de même correctement !

Bravo à tous !