Bilan après la première journée de championnat Séniors !

20 septembre 2016 - 21:38

Ce week-end a eu lieu la première journée de championnat pour nos deux équipes séniors.

Les seniors A débutent de la meilleure des manières en déplacement sur le terrain de l'A. S. C. JIYAN KURDISTAN, ils s'imposent 3 à 0, avec un doublé de la nouvelle recrue Thomas MARCELLI et un but de Jeremy DOS SANTOS, durant la rencontre Florian Bréard le gardien de but du PQFC arrête un penalty et effectue de nombreux arrêts ce qui permettra au PQFC de garder ses cages inviolées.

Cet excellent résultat permet à l'équipe de ce concentrer sur son prochain match qui aura lieu ce dimanche en Coupe de Normandie contre l'As Canton d'Argueil.

Merci au partenaire AXA Rouen Agence Belliard pour le tee-shirt d'échauffement.

Les seniors B de leur côté, font une entrée difficile dans la compétition, en déplacement sur la pelouse du FCNO (Clères/Montville), ils s'inclinent 6 à 0 contre une belle équipe du FCNO. Avec un effectif réduit, suite à plusieurs absences de joueurs (licences non rendues), le match s'est vite compliqué, mené 3 à 0, à la mi temps, les joueurs du PQFC n'arriveront pas réduire l'écart au score et encaisseront 3 buts en seconde période.

Ce premier match n'est pas révélateur, il faudra attendre le retour des différents joueurs pour voir comment l'équipe fonctionne afin de se ressaisir pour les prochains matchs.

Pierre