NOUVEAUX MAILLOTS U15 !!

15 octobre 2016 - 19:47

Ce Samedi 15 Octobre 2016 avait lieu la remise du nouvel ensemble pour les U15 du P.Q.F.C par le sponsor DEFIM (diagnostic immobilier) !

Le Club du P.Q.F.C ,les joueurs, le staff (Adrien, Romain et Pierre) et les membres du bureau tiennent à remercier chaleureusement le partenaire de cette opération pour le soutien moral et financier.

Grâce à vous, les joueurs de la catégorie U15 du P.Q.F.C peuvent aujourd’hui travailler et s’épanouir avec des équipements neufs aux couleurs du club.

Merci à Hn ' Sport aussi pour la création des maillots !

___________________________________________________________________________________________

En tant que Responsable de la catégorie U15 je tiens à témoigner toute ma gratitude pour le soutien que vous avez apporté à l'équipe U15 et je tiens à vous garantir toute la reconnaissance de notre club pour votre générosité.

Avec mes sincères et chaleureux remerciements, recevez, Monsieur GARDEYN, l’assurance de mes salutations distinguées.

PIERRE