31 octobre 2016 à 11:46

DES NOUVELLES DE JULIETTE

Dimanche 29 Juliette jouait un match contre les féminines de l'As BUCHY en championnat division d'honneur féminin avec le club du FC FEMININ ROUEN PLATEAU EST, club qu'elle a rejoint en ce début de saison n'ayant pu continuer sous les couleurs du PQFC son âge ne le permettant plus. Juliette porte le n°7 dans sa nouvelle équipe et a remporté le match 4 à 1 bravo à Juliette et bonne continuation sous tes nouvelles couleurs à bientôt peut être au PQFC avec une équipe féminine.

Le PQFC compte 3 féminines dans ses rangs cette saison MARGOT CHARLOTTE qui évolue en U11 et ANNE qui est en foot loisirs avec les U13.