Defaite 6-3 U13-Forges les Eaux

12 mars 2017 - 15:26

Ce samedi débutait la 2e phase de championnat U13, Nos jeunes évoluant en 2e division poule Élite rencontraient Forges les eaux sur notre terrain. Défaite 6-3 nos joueurs ont perdu le match tous seuls trop de cadeau donné à l'adversaire nous étions pourtant revenu au score 2 fois 1-1 puis 2-2 et en fin de période 3-4 sur un coup franc de Louis mais trop de faute individuelle ont fait que nous avons perdu le match. La poule Élite est relevé, il va falloir travailler à l'entrainement et respecter les consignes de Thibault.
Prochain match à Quincampoix contre Sotteville.

Merci à Roland notre reporter photo.