1 Victoire 1 Nul et 1 Defaite pour le dernier plateau des U11 a Quincampoix

14 mai 2017 - 10:57

Ce samedi a Quincampoix se deroulait le dernier plateau de la saison pour nos U11 avec un temps mitigé mais sans pluie.Nous avons fait 1 Victoire contre Gd Couronne 1-0,match nul 0-0 contre FCRouen et perdu 2-1 contre Bois-Guillaume.Cette saison a été pour nous vraiment un plaisir de venir chaque samedi et mercredi avec nos joueurs et joueuses beaucoup de progression dans le jeu aucun probleme de comportement vraiment que du bonheur.Je remercie aussi tous les parents le samedi qui nous accompagnaient et encouragés leurs enfants sans oublier notre photographe Benoit toujours présent pour nous faire de sublime photos en instantanées.

Bilan de cette saison des U11

Nous avons joués 35 Matchs : 26 Victoires  3 Nuls  6 Defaites    100 Buts marqués  et  38 Buts encaissés

Encore BRAVO et merci a vous TOUS

Nicolas Cyriaque et Stéphane équipe U11