TOURNOI FOOT'CUP 2017 QUINCAMPOIX !!

2 juillet 2017 - 23:19

Ce samedi 24 Juin et dimanche 25 Juin avait lieu le tournoi FOOT'CUP 2017 du Plateau Quincampoix Football Club. Au total 40 équipes étaient présentes sur les différentes catégories : U9, U11, U13 et U15.

Pour la journée de samedi:

En catégorie U9, c'est l'USMEF 1 et l'USMEF 2 qui se sont affrontés, au terme du temps réglementaire l'USMEF 1 a remporté cette première édition du tournoi FOOT'CUP.

En catégorie U11, la finale opposée Le HOULME à GISORS.

Pour la journée de dimanche:

En U13, Quincampoix était opposé à Mesnil Esnard. L'USMEF s'est imposé sur le score de 4 à 1.

En U15, AL.Déville Maromme était opposé à Quincampoix. Au terme de la séance de tirs au but c'est ALDM qui s'est imposé.

Un excellent week-end de football !! Un grand merci à tous les bénévoles présents sur le complexe durant les deux jours !

Une fois de plus nous tenons à remercier chaleureusement le Crédit Agricole de Bois Guillaume pour avoir financé les maillots des finalistes !!

A l'année prochaine !

PHOTO A SUIVRE