Belle reprise de l'équipe 1 des U11

14 octobre 2017 - 14:56

Bonjour a vous tous

Petit probleme avec le site donc j'ai pas pu faire les commentaires des autres matchs avant celui ci

Aujourd'hui  match sur les instalations de Notre dame de bondeville ou nous avons été tres bien acceulli avec un superbe soleil au rendez vous.Notre éqpuipe de U11 est revenu avec 2 victoires contre Isneauville 2-0 et Le houlme/Bondeville 5-0 ainsi qu'une defaite contre Bois-Guillaume 1-0.Nous avons fait trois beau matchs tres content de toute l'équipe d'avoir eu vraiment l'envie de jouer ça fait super plaisir merci et bravo a eux.

Depuis le début des plateaux nous sommes a 5 Victoires 3 Defaites et 1 Nul

Cyriaque etant pas la aujourd'hui c'est Nicolas qui etait le Coach remplaçant et il a vraiment bien fait son boulot d'entraineur adjoint on le remercie grandement ainsi qu'a nos fideles supporter les parents des joueurs.

Bon week end a vous tous sous ce superbe soleil je vous dit a bientot pour le prochain match de championnat plateau du Samedi 25 Novembre 2017

Stéphane Dirigeant U11