L’équipe A des Seniors du PQFC s’impose sur la pelouse du G.C.O.Bihorel

22 octobre 2017 - 12:36

Ce dimanche 15 octobre, l’équipe première de Quincampoix se déplaçait à Bihorel. Coup d'envoi avancé à 14h30, sous un soleil bien agréable .

L'équipe du PQFC se déplace à 12 (de nombreux absents) et s'organise en 4-4-2.

Une belle entame de match de la part des rouge et blanc qui se procure rapidement 2 occasions franches bien stoppées par le gardien adverse.
Bihorel tente de poser le jeu, d'utiliser les côtés et de centrer plusieurs fois, mais les défenseurs répondent présent.

Malgré tout, à la 20eme minute, sur un coup franc lointain les joueurs de Bihorel ouvrent le score sur une mauvaise sortie du gardien dans les airs.

Solidaire l'équipe de Quincampoix se ressaisit et se procure une occasion franche sur un bon centre , mais là encore le gardien de Bihorel stop la reprise. Puis à la demi-heure de jeu le numéro 10 de Quincampoix trouve la faille et ajuste le gardien, à l'issu d'une belle passe. (Score : 1-1)

À 7 min de la pause, stupeur dans le stade, un choc entre le 10 des rouges et le gardien entraîne l'arrêt provisoire de la rencontre en attendant la venu des pompiers, en effet le gardien du G.C.O.Bihorel a essuyé un contact important..

Les deux équipes rentrent à 1-1, à la mi temps

À la reprise les deux équipes montrent toutes les deux l'envie de prendre l’avantage dans ce match important, Quincampoix pousse et se procure alors 2 occasions franches, non converties.

Les joueurs du PQFC semblent commencer à peiner physiquement, n’ayant qu’un seul remplaçant

Enfin à la 85eme minute une belle passe en profondeur du numéro 12, permet à l’attaquant du PQFC d'éliminer un défenseur et d'ajuster parfaitement le gardien d’un plat du pied, l'équipe l'emporte sur le fil et repart avec les 4 points.

Une satisfaction pour l’ensemble du groupe, qui permet au PQFC de rester 4ème à 3 points du premier.

Nicolas BULLOT