10 janvier 2016 à 13:45

REMISE DES COUPES VENTS U13 PAR PEP'S PIZZA !!

Ce samedi 09 Janvier 2016 au Stade de Quincampoix avait lieu la remise des Coupes Vents au U13 du P.Q.F.C par le sponsor PEP'S PIZZA !

Le Club du P.Q.F.C ,les joueurs, le staff (Mathieu et Pierre) et les membres du bureau tiennent à remercier chaleureusement le partenaire de cette opération pour leur soutien moral et financier.

Grâce à vous, les joueurs de la catégorie U13 du P.Q.F.C peuvent aujourd’hui travailler et s’épanouir avec des équipements neufs aux couleurs du club.

_____________________________________________________________________________________________

En tant que Responsable de la catégorie U13 je tiens à témoigner toute ma gratitude pour le soutien que vous avez apporté à l'équipe U13 et je tiens à vous garantir toute la reconnaissance de notre club pour votre générosité.

Avec mes sincères et chaleureux remerciements, recevez, Madame, l’assurance de mes salutations distinguées.

PIERRE