REMISE DES COUPES VENTS U13 PAR PEP'S PIZZA !!

1 février 2016 - 16:29

Ce samedi 09 Janvier 2016 au Stade de Quincampoix avait lieu la remise des Coupes Vents au U13 du P.Q.F.C par le sponsor PEP'S PIZZA !

Le Club du P.Q.F.C ,les joueurs, le staff (Mathieu et Pierre) et les membres du bureau tiennent à remercier chaleureusement le partenaire de cette opération pour leur soutien moral et financier.

Grâce à vous, les joueurs de la catégorie U13 du P.Q.F.C peuvent aujourd’hui travailler et s’épanouir avec des équipements neufs aux couleurs du club.

_____________________________________________________________________________________________

En tant que Responsable de la catégorie U13 je tiens à témoigner toute ma gratitude pour le soutien que vous avez apporté à l'équipe U13 et je tiens à vous garantir toute la reconnaissance de notre club pour votre générosité.

Avec mes sincères et chaleureux remerciements, recevez, Madame, l’assurance de mes salutations distinguées.

PIERRE