LES SENIORS A FREINES DANS LA COURSE AU MAINTIEN !! (1-1)

23 février 2016 - 14:28

DIMANCHE 21 FÉVRIER 2016

CAUDEBEC RC vs  P.Q.F.C

Ce dimanche 21 février, les Seniors A se déplaçaient sur la pelouse de Caudebec les Elbeuf.

La première mi temps fut très compliqué avec beaucoup d'occasions pour les adversaires, notamment à la 5ème minutes de jeu lorsque Caudebec frappe sur la barre transversale. Les rouges du P.Q.F.C ont du mal à poser le ballon et à enchaîner les passes ils finissent par craquer vers la 30ème minutes.

L'arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires, le score est alors de 1 à 0 pour les locaux. On retiendra le manque d'envie et d'organisation pour les rouges sur cette première période !

Au retour des vestiaires les consignes semblent être passées. Les visiteurs retournent rapidement sur la pelouse avec l'envie de revenir au score.

Le match s'inverse, les occasions se multiplient pour Quincampoix sans pour autant trouver la faille. L’entraîneur du P.Q.F.C effectue plusieurs remplacements durant cette seconde période. On constate une grosse bataille en milieu de terrain. Caudebec se montre tout de même dangereux sur quelques contres attaques mais grâce à un bon gardien et un sauvetage sur la ligne d'un défenseur, les rouges tiennent bon !!

Le chrono défile et c'est à la suite d'une belle action sur le côté gauche que le P.Q.F.C. égalise sur un but de Boris,sur une passe de Simon !!! Le score est à présent de 1 à 1.

Il reste quelques minutes de jeu et c'est alors que l'arbitre siffle la fin du match.

Quincampoix tient son match nul et prend 2 points à l'extérieur !!

Pour information c'est le troisième match nul en quatre matchs

Même si les rouges auraient dû gagner ce match afin d'empocher 4 points important pour leur maintien en 1ère division.

La course au maintien est toujours d'actualité !

Pierre