Les Séniors A se déplaçaient chez le troisième Grammont (1 à 0) !

8 mars 2016 - 13:48

DIMANCHE 06 MARS 2016

GRAMMONT vs  P.Q.F.C

Ce dimanche  06 Mars, les Seniors A se déplaçaient sur la pelouse de Grammont.

La première mi temps fut très compliqué avec beaucoup d'occasions pour les adversaires, notamment à la 3ème minutes de jeu lorsque l'arbitre siffle un penalty pour les locaux, suite à une main dans la surface. Le tireur manque le cadre. Le score est toujours de 0 à 0. Les joueurs du P.Q.F.C essayent de ressortir proprement avec le ballon mais les erreurs techniques se multiplient et provoquent de nombreuses pertes de balles. Les 10 dernières minutes de cette première période seront plus équilibrées. Quelques regrets notamment sur un but de Thibault signalé injustement en position de hors jeu, Le coup franc tiré par Simon vient s'écraser sur la barre transversale et Thibault vient placer une tête et marque ce but ! L'arbitre assistant indique alors qu'il était en position de hors jeu, chose improbable au vu de sa position.

L'arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires, le score est alors de 0 à 0.

Au retour des vestiaires les consignes semblent être passées. Les visiteurs retournent rapidement sur la pelouse avec l'envie de marquer. Le match s'inverse, les occasions se multiplient pour Quincampoix sans pour autant trouver la faille. L’entraîneur du P.Q.F.C effectue plusieurs remplacements durant cette seconde période. On constate une grosse bataille en milieu de terrain. Grammont se montre tout de même dangereux sur quelques contres attaques mais grâce à un bon gardien Quincampoix tient bon !!

Grosse occasion pour les joueurs de Quincampoix, Jérôme frappe à l’extérieur de la surface et c'est un défenseur qui vient sauver son équipe en effectuant un sauvetage de la tête sur la ligne.

Le chrono défile et c'est à la suite d'une belle action sur le côté droit que Grammont ouvre le score, l'excentré droit centre et trouve un joueur au avant poste qui dévie le ballon et ce dernier vient se loger en pleine lucarne. Beaucoup de chance tout de même sur ce but...

Il reste 15 à 20 minutes de jeu, les joueurs de Quincampoix ne réagissent pas et semblent être abattus. L'arbitre siffle la fin du match. Le P.Q.F.C s'incline dans un match capital dans la course au maintien..  Sur ce match, la défense a était solide, en revanche on a assisté à un match de pauvre qualité sur le plan offensif. En milieu de terrain le manque de justesse technique n'aura pas permis à déstabiliser l'adversaire.

Il va falloir réagir pour pouvoir entrevoir le maintien de l'équipe !!