PLATEAU DE QUINCAMPOIX FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Quincampoix - footeo

8 mars 2016 à 10:51

Les U13 victorieux (0-2) lors de cette 1ère Journée de Championnat (2eme Phase)

Ce Samedi 05  Mars 2016 , les U13 du P.Q.F.C  se déplaçaient au Stade Grand Quevilly !!

STADE GRAND QUEVILLY vs P.Q.F.C

Composition de départ :

Gardien : Hugo

Défenseurs : Antoine / Valentin

Milieux : Gabriel / Elouan / Louis / Paul

Attaquants : Mathis

Remplaçants : Nicolas / Raphael

Le match commence, les rouges du P.Q.F.C jouent haut et mettent la pression sur la défense adversaire. Mathis et Louis viennent forcer dans l'axe et frappe à 3 reprises mais le bon gardien du Stade de Grand Quevilly garde sa cage inviolée. L'adversaire se montre dangereux sur quelques contres attaques mais sans conséquence. On assiste surtout à une grosse bataille en milieu de terrain où Elouan va réaliser un grand match en neutralisant toutes les transmissions de l'adversaires. Derrière notre défense restera solide sans encaisser de but et cherchera tout au long du match à repartir court avec les milieux. Sur les cotes Gabriel, Paul et Raphael vont multiplier les courses et apporter des bons ballons dans la zone offensive. Devant Nicolas prendra la place de Mathis et cherchera à presser la défense pour les forcer à relancer.

Mathis ouvre le score à la 12ème minute, il part en contre-attaque et dépose littéralement le défenseur; il se retrouve alors en face à face avec le gardien, il frappe au ras du poteau et inscrit le premier but de la rencontre, encore une très belle performance pour notre petit U11; surclassé !!  En seconde période, c'est Gabriel qui marquera un très beau but (le jour de son anniversaire), Paul par en contre attaque se retrouvant pres du poteau de corner, il élimine un défenseur et dans la foulée il vient déposer un centre au deuxième poteau. Gabriel est à la réception il contrôle et enchaîne d'une superbe frappe, le ballon vient se loger en pleine lucarne. Le score est à présent de 0 à 2 !!

C'est chose faite, les U13 du P.Q.F.C. s'imposent 2 à 0 !!!

Les joueurs peuvent être satisfait de leur prestation !!

SCORE FINAL : 0 - 2 en faveur des U13 du P.Q.F.C

GOOD JOB LES PETITS GARS !!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la réception de Grand Quevilly !! (Gros match)

Pierre BERNASQUE

U12 - U13 P.Q.F.C