25 avril 2016 à 20:07

Victoire des U15 7-1 contre A.s Buchy 2

Nos U15 ont remporté une belle victoire 7 à 1 contre l'équipe de Buchy, il ne fallait pas être en retard pour voir des buts le score était de 3-1 au bout de 10 minutes de jeu un 1er but de Martin sur une passe de Thibault à la 3e minute, Thibault inscrit le 2e et 3e but à la 4e et 8 e minutes d'un tir et d'un beau lob sur le gardien. Nous encaissons un but sur coup franc à la 11e minute. Antonin marque le 4e but à la 25e minute et Enzo le 5e avant la mi-temps. La deuxième mi-temps débute très rapidement nous marquons un 6e but des 34 secondes de jeu par Martin sur une passe d'Enzo puis le 7e toujours par Martin sur une passe d'Antonin à la 50 e minutes. Nous procédons à quelques changements pour que tous le monde puisse avoir du temps de jeu Juliette passe en pointe pour les 10 dernières minutes elle se procure 2 belles occasions mais malheureusement signalées hors-jeu.
Bravo à tout mercredi match en retard à Malaunay.