Deuxieme journée Championnat U11 un festival de victoires BRAVO

1 octobre 2016 - 19:04

Excellent plateau a Isneauville ce matin avec un beau soleil ou nous avons été tres bien reçu ou il y avait une tres bonne ambiance.Nous étions 5 équipes il y avait Isneauville1 Malaunay1 St Saens Varenne 1 et 2 et Quincampoix1.Nous avons fait 4 matchs et 4 victoires gagné 3 - 0 contre Malaunay, 2 - 0 contre Isneauville, 2 - 1 contre St Saens1, et 6 - 0 contre St Saens2.Cyriaque et moi meme félicitons notre équipe pour toutes ses victoires un GRAND BRAVO a eux ils le meritent grandement.Ceux qui nous fait pour 6 matchs effectués 6 victoires 22 buts et 1 encaissé depuis le debut du championnat.Nous voudrions aussi remercier les parents toujours aussi présents et qui encouragent vivement leurs enfants MERCI  bonjour a Benoit.

Stéphane U11