DES NOUVELLES DE JULIETTE

31 octobre 2016 - 11:46

Dimanche 29 Juliette jouait un match contre les féminines de l'As BUCHY en championnat division d'honneur féminin avec le club du FC FEMININ ROUEN PLATEAU EST, club qu'elle a rejoint en ce début de saison n'ayant pu continuer sous les couleurs du PQFC son âge ne le permettant plus. Juliette porte le n°7 dans sa nouvelle équipe et a remporté le match 4 à 1 bravo à Juliette et bonne continuation sous tes nouvelles couleurs à bientôt peut être au PQFC avec une équipe féminine.

Le PQFC compte 3 féminines dans ses rangs cette saison MARGOT CHARLOTTE qui évolue en U11 et ANNE qui est en foot loisirs avec les U13.